• Une journée chez Moi...

    C'est le dernier jour de l'été. Pour m'occuper je lis un livre sur les formules magiques.

    Je vais dans la cuisine me préparer un sandwich aux fragments d'étoiles avec du ketchup (qui est super bon d'ailleurs).

    Quand je finis je regarda les comètes passer puis je m'allongis quelques minutes dans le jardin stellaire.

    - Je m'ennuie ! Qu'est-ce que je peux bien faire pour m'occuper ?

    - Tu peux t'occuper en mangeant voyons ! 

    - Mais j'ai dejà manger-... UN ? Qui a parlé ?

    Personne ne répondit alors je me retournis et je vis un Goinfre Luma. Pas étonnant qu'il m'ait répondu !

    On discuta puis je ne vis pas le temps passer pour faire à manger aux Lumas !

    Je précipita dans la cuisine puis Chocosta me dit :

    - Maman mais que fait-tu ?

    - Je fais à manger car je suis très en retard sur les horaires !!

    - Mais...

    - Pourrais-tu me donner le sel s'il te plaît ?

    - Mais maman c'est que...

    - Un ? mais maman pourquoi fais-tu à manger ? (Luma bleu,c'est à dire Crampon).

    - Car vous n'avez pas manger voyons !

    - Mais si on a dejà manger il y a 1h ! (Crampon)

    - Mais alors pourquoi Chocosta ne me l'a pas dit ?

    - J'allais te le dire mais tu n'arrêtait pas de me couper la parole !

    - Oh excuse moi alors. Je suis désolé !

    - Ce n'est pas grave. Quand à toi Crampon, dit aux autres Lumas que vous devez allez dormir car il y a école demain !

    - Mais toi aussi Chocosta ! 

    - Oh non maman !

    - Il faut dormir pour grandir ^^ !

    - Très drôle !

    Et nous allâmes nous coucher !

    Bonne nuit ^^ !

     

    Fin♥

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 18:57

    Comment avez vous trouvez cette histoire ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :