• Aller vite les cloches sont passées !!

    Pour fêter Pâques, j'ai décidée de faire une chasse aux oeufs.

    Alors dès que je me suis révéillée, hop !

    J'ai enfilé ma robe verte et rose, puis j'ai pris mon petit déjeuner.

    -Tu as une idée comment tu vas organiser Pâques ? me demanda Chocosta.

    -Et bien... peut-être dans le Jardin Stellaire !

    -Oh oui c'est une très bonne idée ! 

    Alors nous nous précipitèrent au "Eggs and Surprise" pour acheter tout ce qui nous fallait.

    - Je crois que nous avons oublier quelque chose, non ? dit-je .

    - Tu as pris les ballons, les chocolats, les cloches , et biensûr les oeufs.

    - Ah mais oui ! les lains et les poules en chocolats !

    Alors je me précipita aussitôt das le rayon des poules et des lapins.

    - Ca fera un total de 300 fragements d'étoiles s'il vous plaît (environ 25 euros).

    - Tenez madame .

    - Merci je vous souhaite une bonne fête des pâques et une agréable soirée ! Au revoir !

    - Au revoir !

    Dès que nous sommes rentrés à la maison, nous préparèrent tout : le déjeuner, la table er biensûr la chasse aux oeufs (même si ce n'est pas forcément une chasse aux oeufs).

     Dès que tout le monde arrivèrent, nous commençâmes à faire la chasse.

    - J'en ai trouvée un ! (Bébé Daisy)

    - Moi aussi ! ^^ (Peach)

    - Vous n'êtes pas les seules ! (Luigi et Toad)

    - Oh mais, je crois que j'ai trouvé le plus gros (Yoshi)

    - Il est IMMENSE !! (Tout le monde) 

    En effet Yoshi avait troué le plus gros de tout les oeufs !

    Il est immense !

     Dès que tout le monde était partis, Chocosta me dit :

    - Yoshi a trouvé le plus gros ?

    - Oui dommage que tu n'était pas là (Il était en course) .

    - Je ne pense pas me dit-il. 

    Et il alla dormir.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :